top of page
  • Photo du rédacteurCléo Bolduc

5 FAÇONS DE PORTER LE PANTALON COLORÉ SANS AVOIR L'AIR FOU




L'hiver me rentre dedans et pourtant, j'ai pris des vacances au chaud pour tenter de passer à travers comme une championne (échec lamentable). La neige n'en finit plus de tomber et le soleil ne semble pas avoir le goût de se montrer le bout du nez avant le mois de mai. J'me suis donc dit que d'incorporer un peu de couleur dans ma garde-robe ne pouvait pas faire de tort et que ça égaierait peut-être un peu les innombrables journées de tempête à venir. Je te présente donc 5 looks accessibles que j'ai concoctés avec un seul pantalon (qui m'a d'ailleurs coûté un gros 10 piastres chez Zara pendant les soldes d'après Noël).





Quelques astuces :

  • Dans le cas présent, le main focus de mes outfits est évidemment mon pantalon orange. J'aime bien l'agencer à des hauts et des chaussures aux tons neutres (gris, crème, blanc, noir, marine, les motifs animaliers, le denim et les textiles métalliques) afin de demeurer sobre (ou semi-sobre mettons) et acceptable pour aller faire mon épicerie.


  • Si tu es moins à l'aise d'y aller all in avec un pantalon de couleur vive, tu peux aussi opter pour une teinte dans la palette des pierres précieuses comme les framboise, émeraude et bourgogne. Ces nuances sont plus raffinées, moins tape-à-l'oeil et elles se révèlent être un bon compromis si tu es du genre à te couvrir de noir 7 jours/7.


Bonne semaine!

xxx

bottom of page