top of page
  • Photo du rédacteurCléo Bolduc

JEANS, FRANGES & BLANC CASSÉ

Dernière mise à jour : 26 juil. 2018

Hey bon mercredi!


Je viens tout juste de réaliser qu'on est le 25 juillet et puis bin c'est ça : le temps passe beaucoup trop vite bref! Je ne sais pas pour vous, mais moi à chaque saison, j'ai un outfit que je qualifierais de ''safe'' que je porte quand je n'ai pas envie de réfléchir (ouais, des fois j'mets mon cerveau complètement à off) et de planifier ce que je vais porter.


Photo : David Cannon

Le plus drôle là-dedans, c'est que c'était même pas voulu le fit des vêtements, je vous le jure!


En fait, c'est très simple : tout ce qui implique du jeans, des franges et du blanc, j'ai envie de le porter ces temps-ci! Et disons que j'essaie d'être un peu plus précise, je dirais blanc et dentelle, parce que j'aime beaucoup la touche un peu plus féminine que cette matière procure pendant les mois d'été.


Photo : David Cannon

D'un autre côté, les franges apportent un p'tit côté ''grunge'' à l'ensemble et ça rend le tout un brin plus casual j'ai l'impression. Aussi, la jupe à franges - qui traîne depuis environ deux ans dans ma penderie - se porte autant l'hiver que l'été, alors je considère que c'est un achat judicieux (oui, ça m'arrive aussi de faire des achats raisonnables! Haha). Finalement, quoi de mieux que de grosses boucles d'oreilles style créole et des lunettes de soleil oeil-de-chat pour puncher un peu le tout et être complètement summer ready!



Mes suggestions :



-Lunettes de soleil, Zara (29.90$)


-Minijupe denim, Zara (39.90$)


-Jupe en jeans, Missguided (37$)


-Top à volants, Zara (19.99$)


-Haut péplum brodé , H&M (29.99$)


- Boucles d'oreilles, ASOS (14.58$)



Bonne semaine !

xxx

bottom of page