top of page
  • Photo du rédacteurCléo Bolduc

ÉTÉ 2018 : ÇA ME LES PREND!

Maintenant qu'on peut enfin porter des shorts et des sandales (ok oui, ça dépend des jours...), j'ai commencé à - encore plus - buzzer sur les vêtements d'été. J'aime bien parcourir mes comptes Instagram préférés et pitonner un brin sur Pinterest pour m'inspirer et me créer des besoins. Bien sûr, comme toute salariée de la classe moyenne, je dois parfois payer l'épicerie et le compte d'hydro avant de m'acheter un sac à main, mais j'ai quand même le droit de rêver! Voici donc une liste d'articles que je désire incorporer à ma garde-robe au cours des prochains mois et qui me motivera donc à travailler même quand le mercure indiquera 30 degrés et que j'aurai une forte envie de cocktail.




Premièrement, j'ai une envie folle de boucles d'oreilles proéminentes ces temps-ci. Deuxièmement, celles-là s'agencent avec pratiquement tout puisqu'elles sont dorées et argentées à la fois.



Boucles d'oreilles Mango
Crédit photo : MANGO



Cette robe est super simple, mais elle m'obsède depuis au moins un mois. Le tissus délicat, le positionnement des boutons et la coupe flatteuse m'ont conquise.


Robe lin Urban Outfitters
Crédit photo : @itsisabelrose

Crédit photo : Urban Outfitters



Je n'ai encore jamais commandé sur ce site internet (et vous? Partagez-moi vos expériences svp!), mais j'ai bien l'intention de le faire à quelque part en 2018. Je suis très down avec les deux pièces coordonnées et j'aime bien les couleurs de cet ensemble .



Crédit photo : Nasty Gal



Ça sort de l'ordinaire et ça fait bien mon bonheur!



Crédit photo : MANGO



On en voit partout en ce moment (fait que j'en veux un moi aussi lol) et son format est parfait pour la vraie vie.



Bonne semaine!


xoxo

bottom of page