top of page
  • Photo du rédacteurCléo Bolduc

JEANS & PLUMETIS

Dernière mise à jour : 17 avr. 2018

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours adoré me vêtir. Je suis pas mal certaine que c'est maman qui m'a transmis sa passion. Quand j'étais petite, elle adorait coudre et elle nous confectionnait, à mon frère et moi, de magnifiques vêtements tout à fait uniques. J'ai donc développé un grand intérêt pour la mode en vieillissant. Il y a des gens qui détestent la mode, pour d'excellentes raisons d'ailleurs, mais, moi, j'adore ça. Ça me permet de découvrir des avenues que je n'aurais sûrement jamais empruntées côté vestimentaire.

Veste Mavi & robe Zara

Les vêtements de maman (moi-même et Elliot)


Ce look est très simple et en même temps très pratique. Pourquoi? Parce que le blouson en jeans x-large donne l'effet d'un look décontracté, casual et la robe noire en plumetis, elle, rend le tout un peu plus chic, un peu plus 5 à 7. Deux en un, mon amie! J'essaie toujours de jumeler des morceaux un peu disparates comme ça, pour fitter dans toutes les occasions (on sait jamais!). Et que dire de la ceinture! Cette ceinture-là, je la porte pratiquement avec tous mes outfits, c'est pas compliqué! C'est un des meilleurs achats que j'ai fait de ma vie. D'ailleurs, j'ai prévu le coup : j'ai investi un petit peu plus pour qu'elle soit en cuir véritable, parce que sincèrement, je veux qu'elle tienne bon jusqu'à la fin de mes jours (je rêve en couleurs, je sais!).



Veste Mavi & robe Zara

Je vous ai mis quelques liens ci-dessous de morceaux très semblables à ceux que je porte sur la photo (les articles originaux ne sont plus en vente, ça fait un bail que je les ai achetés). En espérant vous avoir inspirés un brin,

Bonne semaine!

xoxo

bottom of page