top of page
  • Photo du rédacteurCléo Bolduc

VINYLE & BRODERIES

Dernière mise à jour : 17 avr. 2018

Hey, déjà le mois d'avril! C'est toujours le mois où je sais pas trop comment m'habiller : il fait 10 degrés, super ensoleillé, ou y'a une tempête de neige (fait vécu avant-hier). Question de faire preuve d'optimisme, le look dont je vous parle ci-dessous est pour les jours un peu plus chauds (même que j'aurais pu rajouter un p'tit manteau, my bad!).


Blouse chez Zara, pantalons chez Simons & casquette chez Simons
Photo : David Cannon

J'ai osé le pantalon skinny en vinyle et je trippe profondémment dessus. Ce n'est évidemment pas un morceau que je vais porter pendant des années (ce ne sera sûrement plus d'actualité l'année prochaine mais #yolo), raison de plus pour l'user à la corde là, maintenant. Seul hic de ce pantalon : ça fait quand même beaucoup de bruit quand on bouge, alors je le porte seulement aux endroits où je sais que ce ne sera pas silencieux (genre un bar ou un resto). C'est un pas pire hic mais bon, j'vous aurai avertis!


pantalon vinyle
Photo : David Cannon

Cette blouse en jeans a été un coup de coeur dès que je l'ai vue! Elle a un petit je-ne-sais-quoi : je la trouve originale avec ses belles broderies et ses manches bouffantes (pas fameux pour faire la vaisselle par contre).


Cléo Bolduc
Photo : David Cannon

Enfin, je laisse pousser mes cheveux et la casquette capitaine - qu'on voit absolument partout en ce moment - est bien pratique pour camoufler le tout. J'en ai essayé plusieurs, mais je les trouvais toujours trop volumineuses (c'est pas clair mon affaire, hein?) et celle-là est parfaite : pas trop tape-à-l'oeil et abordable.


Pantalon vinyle chez Simons


Blouse en jeans chez Zara

Top en jeans brodé chez Zara



Casquette gavroche chez Simons


Bonne semaine!


xoxo

bottom of page